Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
après plusieurs nettoyages avec le logiciel ou manuellement, j'ai racheté une tete d'impression comme je l'avais fait il y a deux ans.toutes les cartouches fonctionnent sauf la PGBK CANON TOUTE NEUVE =UNE TETE TOUTE NEUVE ET UNE CARTOUCHE neuve canon çà marche pas
merci
Réponse de clocri, le 10/03/2017 à 09:54
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai déjà remplacé une tête d'impression sur mon imprimante en l'achetant en chine parce que c'était moins cher et j'ai eu le même problème : neuve, la tête d'impression était déjà défectueuse.
Le vendeur m'en a fait parvenir une autre
Réponse de mjy1951, le 10/03/2017 à 10:33
bonjour je suis a la 2em imprim canon celle si date moins d un an pas problème et je
Envoyer un merci ?n utilise que des cartouches generique XL et aucun probleme a ce jours
la 1 er un pixma MG5250 a fonctionner pendant 5 ans sans probleme je nais pas voulu changer de tete ca revenais presque aussis cher qu e une imp neuve seul domage sur ces machine il manque un compteur de copie . ma nouvelle est une MG 5650 et utilise des cartouche XL tres interessant