Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 17:33
Impression slectionnée=black, ecran controle = noir et blanc, résultat=couleur
Avatar thumb
kimono29
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après 15 jours de non utilisation, impossible de faire une copie en noir et blanc. J'ai changé les 2 cartouches noir et dito. je sélectiopnne la touche 'black',, mais sur le panneau de contrôle il reste sur couleur ?.
Merci de votre aide.

Ps : Il y a 1 mois, j'ai sorti une cinquantaine de copies en noir et blanc sans problème.

Répondre
Réponse de Avatar0PatriceB6640, le 19/12/2014 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous fait un nettoyage des têtes d'impression?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 19/12/2014 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut simplement appuyer sur le losange "black" et non le losange "color" (vert ) aucun autre parametrage n'est nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 19/12/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En dehors des photocopies, est-ce qu'elle imprime le texte en NB correctement ? Ca peut venir de cartouches noires "compatibles" qui ne sont pas acceptées par l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimono29, le 19/12/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non car ça a commencé alors que les cartouches étaient d'origine. La seule chose entre le moment ou, ça marchais et ou le problème s'est posé, c'est que j'ai débranché l'imprimante et que je suis parti 2 semaines.
Merci d'avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muscugym, le 19/12/2014 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que les diodes des cartouches noires sont bien allumées à l 'instar des autres...signe du bonnes introduction, si ce n 'est pas le cas recommence la procédure sans avoir contrôle préalablement leur contact (clean)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 19/12/2014 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'imprimante est elle à proximité d'une forte source de chaleur ? 2 semaines, ce n'est pas très long, un peu court pour boucher les buses. Et puis si les buses couleurs fonctionnent... J'ai tours utilisé des imprimantes Canon depuis 20ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. (juste des refus de certaines cartouches compatibles).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimono29, le 26/12/2014 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A patriceB6640, ziolko et muscugym., J'ai changé mes 3 cartouches couleurs qui n'avaient plus que 1 barre sur 4, et je peux maintenant imprimer en noir et blanc !!.
Donc, si la couleur est presque épuisée, le système choisit la couleur même avec 2 cartouches neuves noires !!. Curieuse logique.
Merci, pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceB6640, le 26/12/2014 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aussi étrange que cela puisse paraître, les trois couleurs peuvent se substituer au noir mais pas l'inverse. Et donc, si une des trois cartouches couleur est vide, c'est toute l'imprimante qui se met en grève!!! Bonne continuation et bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...