Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 10:17
Réparation mg5350
Avatar thumb
JeanGabrielNaves
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour L'imprimante ne s'allume plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1smoquin, le 10/11/2016 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Moi au bout de 4 ans sans raison j'ai eu un code erreur b200 et j'ai tout essayé. Nettoyer à fond la tête d impression essayer tous les tu tos à ce sujet.
Mais rien à faire. Pourtant je m en sers avec parsimonie et avec soin également mais voilà elle ewt partie à la déchetterie!! Donc si elle ne s'allume plus soit un problème electrique(chercher sur internet) car il y a toujours des gens qui rencontrent les mêmes pannes que vous et si rien y fait soit la faire réparer si récente soit comme moi la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 10/11/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voila ce qui a été dit sur ce forum j'espère que cela pourra vous aider bonne chance
http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=ne+s%27allume+pas&f=255411

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanGabrielNaves, le 10/11/2016 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et un grand merci à SMOQUIN et à RAYVAN.
J'avais beaucoup aimé cette imprimante. Suite à l'erreur B200, j'avais essayé plusieurs des Solutions proposées sur le site, mais sans succès et arrêt final sans redémarrage possible suite à l'essai de la proposition référencée dans les 2 premiers commentaires. Depuis plus de 2 ans je l'avais entreposée au-dessus d'une armoire et acheté une Canon MG plus récente (et censée être mieux, ce que j'ai trouvé faux) Elle m'a fait défection juste avant un week-end. Depuis, j'utilise une MG6650 en promo , qui semble tenir la route. Mais toutes ces imprimantes sont vraiment du consommable ! J'ai pris contact ce jour avec vous car j'avais la nostalgie de cette MG5350S et lançais une dernière tentative avant de la mettre au recyclage pour répondre à la demande de tri de mon épouse ... ce que je vais faire maintenant.
Merci encore pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smoquin, le 10/11/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouii, moi aussi je l'aimais bien mon imprimante et e plus j avais trouvé sur amazon des cartouches compatibles que jaie utilisé durant ces 4 années! Le pire c est que je venais d en racheter et il m en reste 11 !! Je suis un peu enervee de ne pas pouvoir m en servir...????
Enfin c est comme ça. Du coup j'ai choisi une laser de samsung au moins je suis tranquille enfin j espere. Bon courage et bon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...