Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 18:28
Bruit de grincement /canon pixma mg5350
Avatar thumb
theo48
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
il y a un bruit de grincement dans mon appareil, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pepeye66, le 22/09/2014 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bon sang, mais avec aussi peu d'infos faudrait être devin !
A quel moment:
- à la mise en marche, à l'arrêt ?
- au moment de l'impression, du déplacement de la tête d'impression ?
- au moment de l'entrainement de la page: chargement, éjection...?
c'est au minimum les questions aux quelles il faut répondre à qui veut essayer de comprendre à distance !
;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muscugym, le 23/09/2014 à 02:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut theo,

Pas de panique surement un bout de papier coincé, prends une lampe de poche et contrôle.

J 'ai une 5350 depuis 4 ans et j' ai eu beaucoup de blocages, consultant les infos sur le net j 'ai toujours eu la solution et je suis loin d 'être un féru.
A ce jour je contrôle entièrement mon imprimante (charge cartouche, bourrage de papier, codes erreur;ect. à ce sujet si un code ressort questione Google et il te donnera la cause et éventuellement la solution.
En conclusion je suis enchanté de mon achat car on est devenu complice.......sic

bonne chance
fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0theo48, le 24/09/2014 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci fabien pour ta réponse, j'ai regardé avec une lampe et je n'ai rien vu, et le bruit persiste, c'est comme un bruit de mitraillette qui dur environ 5 seconde rt ce au moment ou je lance l'impression. Merci pour ta réponse Théo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0theo48, le 24/09/2014 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Elle fait comme un bruit de mitraillette qui dure environ 5 secondes lorsque je lance l'impression, a priori pas de bourrage papier merci pour ta réponse theo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muscugym, le 24/09/2014 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello Theo,

Ce bruit que tu cites est assez courant, je ne peux pas de répertorier tous les tracas que
j 'ai eu et qui en définitif ont été bénins quand tu maîtrise la bête......
Regarde bien à l 'intérieur aux extrémités s' y il n'a rien de coincer, en complément nettoie avec un coton tige le surplus d' encre car petite cause grand effet.
Si un code erreur ressort creuse sur le net pour en connaître les raisons mais je suis convaincu que ton pb n 'est pas source à t' inquiéter et tu vas vite trouver la solution.

ps: résidant aux philippines ou j' ai acheté l 'imprimante, manuel en anglais donc no comprendre, à ce jour je maîtrise l 'imprimante mais pas tjs l 'anglais.lo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0theo48, le 24/09/2014 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation theo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...