Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/05/2016
à 20:04
Changement de cartouches
ambaras 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, après changement de 3 cartouces il est affiché U141
que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 485 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de smoquin, le 12/05/2016 à 20:37
Bonsoir
Envoyer un merci ?Ce code correspond à une cartouche soit vide soit votre imprimante ne la reconnaît pas soit elles sont mal installées. Donc essayer de les retirer et les remettre. Avez vous bien retiré la languette qui permet de lire la puce? Quoiqu'il en soit ce code correspond à une cartouche vide c'est ce que dit le code.
Réponse de danielpellizzari, le 12/05/2016 à 21:24
En principe U141 correspond à une cartouche qui n'est pas appropriée.
Envoyer un merci ?C'est peut être une inversion de couleurs, encre d'une couleur à l'emplacement d'une autre.
A vérifier
Réponse de Waimanalo, le 12/05/2016 à 22:59
je confirme les réponses précédentes
Envoyer un merci ?