Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 10:19
Debourrage de l'imprimante
Avatar thumb
maeleonie
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour une enveloppe s'est coincée et je n'arrive pas à l'enlever merci

Répondre
Réponse de Avatar1macaria, le 18/12/2014 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Ouvrir la trappe à l'arrière, et dégager en douceur. Les modes d'emploi sont quand même mà pour guider, il faut les lire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeT7464, le 18/12/2014 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un bourrage papier s'est produit.

Résolution :

1-Déterminez où le papier est coincé dans l'imprimante et éliminez le bourrage papier.
2-Appuyez sur le bouton [Reprendre/Annuler] du périphérique pour poursuivre l'impression.

Si rien ne ce passe et que l'enveloppe et encore coincé essayer de lancer un test d'impression

Panneau de configuration / Périphériques et imprimantes / Canon MG5300 series Printer WS
Afficher les propriétés de l'imprimante ; onglet Général ; bouton [imprimer une page de test]

Si le problème persiste revenez nous donner plus de détails. Sinon revenez nous précisé quelle étape a fonctionner. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macaria, le 18/12/2014 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Qu'est ce que c'est que cette réponse Philippe, il n'y a qu'a regarder sur l'arrière de l'imprimante, derrière la trappe, et la on voit ce qui se passe. Mais il faut le faire en douceur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmaC4749, le 18/12/2014 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous, je suis assez d'accord avec Macaria, ouvrir la trappe arrière (s'il y en a bien sûr) sinon retirer les cartouches pour voir éventuellement dessous.
Il est vrai qu'imprimer des enveloppes est délicat mais ç'est possible en ramenant bien les guides.
Bon courage
emma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 18/12/2014 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je plussoie. Tout a été dit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maeleonie, le 18/12/2014 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je débute dans l'informatique, et je ne connais pas encore toutes les ficelles de l'imprimante, et merci car en ouvrant à l'arrière , j'ai reussi à dégager l'enveloppe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmaC4749, le 18/12/2014 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maeleonie, pas de soucis si tu as des questions questions bureautique je connais bien.
Emma

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceL8556, le 18/12/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n`ai pas eu encore ce problème alors je ne suis d`aucune aide. Désolé. Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...