Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 07:40
Erreur b200
Avatar thumb
bernard de tours
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comment réparer l'erreur B200 sur imprimante Canon pixma mg5350

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1RAYVAN, le 01/08/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Voici ce qui a été dità ce sujet sur le site bon courage
http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=b200&f=255411

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilili60, le 01/08/2016 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J'ai rencontré ce problème Il suffit de taper erreur b200 sur mg5350 sur internet et les réponses s'affichent bon courage mimoilili60

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZOUIZOOUI42, le 02/08/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé, mais c'est une mauvaise nouvelle:
l'erreur B200 signifie que ce sont les têtes d'impression qui ont rendu- soit disant -l'âme
et cette pièce coûte le prix de l'imprimante (80 à 90€)
ultime essai : essayer de les déboucher (voir sur You Tube une méthode simple à l'eau tiède +seringue+beaucoup de délicatesse - pas besoin d'acheter quoi que ce soit)
si ça réussit, bravo!!
mais en général,9 fois sur 10, c'est impossible à réparer "mécaniquement"et il y a un truc que Canon ne dit pas: compteur de copies caché???
ce scandale de l'obsolescence programmée fait l'objet de multiples messages sur internet
seules, sur des imprimantes EPSON, un Russe a mis au point un logiciel pour remettre à zéro un compteur bien caché, et après - de mémoire 18000copies, quand l'imprimante s'arrête sans raisons
pour canon, c'est poubelle et achat d'une nouvelle imprimante
il y a des milliers d'internautes dans votre cas
Bonne journée tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernard de tours, le 03/08/2016 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai nettoyé les têtes d'impression de mon imprimante 5350 avec diluant encre et alcool ... je suis sûr que le liquide circulait normalement ... mais l'erreur b200 persistait, c'est bien une histoire de compteur et d'obsolescence programmée .... elle a tenu 3 ans et idem pour ma Pixma précédente .... de colère j'ai changé de marque, le vendeur m'a laissé entendre que toute les marques usaient du même subterfuge ... au moment de de régler mon achat un client m'a annoncé être dans le même cas que moi ... il est resté fidèle à Canon .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...