Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/04/2015
à 09:41
Erreur imprimante c000
gegego 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour quelle est la cause de cette anomalie merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 485 avis
- Vos opinions sur CANON
- 2 débats
Réponse de ClaudeB3815, le 09/04/2015 à 12:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?plein de réponses ici : http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2009/10/erreur-c000-sur-les-imprimantes-canon.html
Bonne chance,
Claude 03290
Réponse de Manou35, le 09/04/2015 à 12:51
Erreur C000 :
Envoyer un merci ?Solution 1 :
1-Eteindre l'imprimante.
2-Débrancher le câble d'alimentation.
3-Ouvrir le capot d'accès aux cartouches.
4-Retirer la languette de protection orange et enlever le polystyrène blanc (matériel de protection).
5-Vérifier à l'intérieur de l'imprimante, en déplaçant la tête d'impression vers la gauche, qu'il n'y ait pas de polystyrène d'emballage.
6-Fermer le capot.
7-Rebrancher et rallumer.
Solution 2 :
Vérifier qu'il n'y ait pas de corps étranger dans l'imprimante: bout de papier, trombone, agrafe...
Eliminer les bourrages papiers.
Solution 3 :
Vérifier qu'il n'y ait pas de cartouche vide, cela peut déclencher ce code d'erreur.