Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 18:36
Qualité d'impression
Avatar thumb
cobad72
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai une imprimante Canon MG 5300 mais avec un nettoyage en profondeur des têtes d'impression la qualité d'image il manque plein de couleur et les photos ne sont pas belle.
Merci de l'aide

Cobad72

Répondre
Réponse de Avatar0Morin, le 23/11/2014 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de l'encre a dû sécher quelque part, si elle est encore sous garantie je vous conseil vivement de la renvoyer et demander qu'ils vous en donne une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 23/11/2014 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous procédé à l'alignement des têtes ? Utilisez vous des cartouches Canon ou des compatibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IGLESIS, le 23/11/2014 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

franchement, je ne sais pas quoi vous dire ? Utilisez vous des cartouches compatibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baur, le 24/11/2014 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ce jour, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 24/11/2014 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien de poser une question mais si vous ne venez pas voir les réponses et ne donnez pas de précisions sur votre problème, il devient difficile de vous aider. Faite un alignement des têtes, si pas de résultat, utilisez des cartouches de la marque Canon. Il faut savoir que si l'imprimante ne fonctionne pas pendant longtemps, l'encre sèche dans les buses et c'est foutu. J'utilse cette imprimante depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Le Manach, le 24/11/2014 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Après un nettoyage en profondeur il faut recalibrer la couleur blanche avec le support (feuille blanche A4 légèrement cartonnée) fournie avec votre imprimante. Attention utilisez vous les encres origines Canon ?
Pour ma part je n'utilise plus d'encres compatibles, cela ma coûté une tête d'impression de mon ancienne imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRADIN, le 24/11/2014 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonne remarque.il faut une utilisation reguliere .et que les cartouches ne soient jamais vident.
je lis toutes les réponses .ca permet de connaitre les meilleurs utisations de l imprimante.
merci a vous tous .il faut s aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 24/11/2014 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu l'énorme différence de prix entre les cartouche d'origine et les compatibles, on peut se permettre de changer d'imprimante de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LtSERGIO, le 25/11/2014 à 10:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Personnellement j'utilise des cartouches "compatibles canon" de chez cartouche.com et je n'ai jamais eu de problemes.
Canon cest americain! et l' encre de cartouche.com est fabiquée au US
Il faut savoir que tous les fabriquants utilisent a peu près la meme encre,ils disent que non mais c'est du" bidon" c'est juste pour vous obliger a achetrer les cartouches de leur marque..enormement chères..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziolko, le 25/11/2014 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rencontré des problèmes avec des cartouches compatibles. Le noir n'imprimait pas et avant que je comprenne, j'ai retourné 2 fois l'imprimante au SAV. Les compatibles d'Office Depot ne fonctionnent pas non plus mais celles que j'achète chez "à ma zone" ne posent aucun problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...