Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 19:12
Scan multiple
Avatar thumb
salinger62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne parviens pas à scanner des documents multiples (photos). Une configuration du PC m'est demandée, alors que l'imprimante est bien installée...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CarolineA6173, le 24/02/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela m'arrive parfois : je fais plusieurs fois ok sur l'imprimante qui me demande de configurer le Pc (en rechoisissant pdf) et cela suffit. Ensuite le fait que ce soit un pdf multiple est déterminé quand après avoir scanné ma 1ère page je continue les suivantes. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB2934, le 24/02/2015 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous sélectionnez le format image pour votre scan, vous ne pouvez pas faire de scan multiple et le fichier de sortie sera en .jpg
Si vous voulez scanner plusieurs pages ou photos dans le même fichier, vous devez sélectionner "document" et le fichier de sortie sera en .pdf
Espérant vous avoir aidé.
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salinger62, le 25/02/2015 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense ne pas avoir exposé le problème de facon claire. Je parviens bien à scanner des photos multiples en pdf. Par contre je pensais pouvoir scanner plusieurs photos simultannees avec une reconnaissance a l'unité, ce qui fait gagner bcp de temps. Mon epson cx6400 le permettait mais le logiciel twain n'est plus reconnu sous window xp! Apres m'etre cassé les dents de ce coté, le probleme ne s'arrange pas sur la canon...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...