Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour!
je n'arrive pas à utiliser mon imprimante; juste la photocopie qui marche les reste ne marche pas si vous pouvez m'aider surtout à scanner merci
Réponse de PERP66, le 24/06/2015 à 19:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?il faut installer l'application "MP Navigator EX 5.0" et vous pourrez lancer le scanner depuis le PC.
Cdt.
Réponse de EmmaC4749, le 24/06/2015 à 19:42
bonjour doudou 8674
Envoyer un merci ?je vous conseille de retrouver dans votre disque C : programme files - Canon - Solution menu exe.
Faites un raccourci sur le bureau de Solution Menu exe. ensuite vous cliquez sur ce raccourci et on vous explique tout pour scanner et comment faire surtout.
J'espère vous avoir aidé.
Emmele
Réponse de jandes, le 24/06/2015 à 19:47
Au hasard tout désinstaller et réinstaller proprement le logiciel canon
Envoyer un merci ?Réponse de ManuelD5507, le 24/06/2015 à 21:47
debrancher le cable imprimante et activer le wifi
Envoyer un merci ?telecharger le pilote canon net work et tout fonctionne comme par magie