Notice CANON PIXMA MG5550

Forum CANON PIXMA MG5550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 11:35
Langage
Avatar thumb
zounilda
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour On m'a donné une imprimante pixma mg5550. Elle me parle en anglais et je ne connais pas cette langue. Comment choisir le français ? Merci
C. Salaün

Répondre
Réponse de Avatar1KRISSDYO, le 26/11/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . je pense qu'il faut aller sur ce site :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micavion, le 26/11/2018 à 14:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut passer par la touche carrée à droite de l'écran; en se servant des flèches (autour de OK) vous pouvez arriver à des menus divers que vous voyez sur l'écran.
Commencez par les flèches haut/bas (nord/sud) pour arriver sur le menu 3/3 puis cliquer sur la touche en dessous du dessin "Config. puis ,avec les flèches G/D (Ouest/Est) vous voyez la fenêtre Entretien; vous cliquez sur la flèche "Est" pour faire apparaître paramètres périphériques, puis sur OK . Avec flèche "Sud" descendez jusqu'à "Sélection de langue puis ok ; choisissez français avec la flèche Sud. Pour sortir appuyez plusieurs fois sur la touche "Retour" (sous le carré; Bon courage;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dantitude, le 26/11/2018 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,désolé, je n'ai pas la réponse. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...