Notice CANON PIXMA MG5550

Forum CANON PIXMA MG5550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 15:49
Problème avec le scanner
Avatar thumb
kate62260
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'arrive plus à scanner l'imprimante me demande de configurer le pc. que dois je faire merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1KUBA4000, le 09/05/2017 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant toute chose vérifiez qu'il n'y a pas de cartouche vide ou quasi-vide. Il m'est arrivé de ne plus pouvoir scanner pcq une cartouche était vide. Après cela désinstaller puis réinstaller tout simplement l'imprimante sur votre PC
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manurevi, le 10/05/2017 à 01:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour scanner,

Deux possibilités :

Utiliser les paramètres de l'imprimante
ou
Scanner via l'l'application dans W10

Cheminement : Clic droit sur la touche Windows du clavier / Panneau de configuration / matériel Audio / Périphériques et imprimantes / Clic droit sur l'imprimante concernée / Démarrer la numérisation / Numériser / Importer dans dossier images en .jpg

Cdt

P.S. Pour scanner, l'imprimante doit avoir été mise en marche préalablement à toute action.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...