Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/05/2017
à 15:49
Problème avec le scanner
kate62260 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour je n'arrive plus à scanner l'imprimante me demande de configurer le pc. que dois je faire merci d'avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 24 avis
Réponse de KUBA4000, le 09/05/2017 à 18:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avant toute chose vérifiez qu'il n'y a pas de cartouche vide ou quasi-vide. Il m'est arrivé de ne plus pouvoir scanner pcq une cartouche était vide. Après cela désinstaller puis réinstaller tout simplement l'imprimante sur votre PC
Bonne chance
Réponse de manurevi, le 10/05/2017 à 01:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour scanner,
Deux possibilités :
Utiliser les paramètres de l'imprimante
ou
Scanner via l'l'application dans W10
Cheminement : Clic droit sur la touche Windows du clavier / Panneau de configuration / matériel Audio / Périphériques et imprimantes / Clic droit sur l'imprimante concernée / Démarrer la numérisation / Numériser / Importer dans dossier images en .jpg
Cdt
P.S. Pour scanner, l'imprimante doit avoir été mise en marche préalablement à toute action.