Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 16:11
Changer les cartouche d'encre
Avatar thumb
Joel gambiez
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment changer les cartouches d'encre pour canon mg5650
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CorteelM7590, le 14/02/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut brancher l'imprimante et soulever le capot
la cartouche vide clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Redge du06, le 14/02/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d’ouvrir le capot en face avant, et poucer doucement vers le bas les cartouches qui clignotent (vides)
Vous pourrez les extraire de cette maniere pour les remplacer par les neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 14/02/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vois que d'autres personnes vous ont donné la solution, je vous souhaite bon courage-mais il aurait été normal que le vendeur vous informe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneF5942, le 14/02/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
les précédents personnes ont parfaitement répondu. J'en profiterai tout de même pour vous alerter sur le fait de bien prendre garde à ne pas casser le bac de sortie papier qui est fragile. Mon imprimante a 2 ans (était en très bon état de fonctionnement), mon chien a malencontreusement cassé le bac sortie papier. Le bac sortie papier est ouvert mais ne tient plus et l'imprimante ne fonctionnera plus jamais : je reçois un message selon lequel le bac sortie papier est fermé et impossible ni d'imprimer, ni de scanner. Ai appelé la maintenance CANON (à la Défense) et un magasin réparateur agrée dans Paris : coût du devis 20 € et coût minimum intervention = 60 €. Réparer l'imprimante coutera plus cher que d'en changer....

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le scan ne fonctionne pas quand il n'y a plus d'encre ? (l'impression je comprends, mais le scan ?!)

Donc, mettez bien votre imprimante à l'abri des mauvais coups sur le bac sortie papier....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-christopheGM, le 16/02/2018 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, attention de bien mettre les même cartouche d'encre de la même marque, et pas des cartouches adaptable, ou a bas prix, vous ne gagnerai rien, sauf d'endommager votre imprimante. Pour le changement, allumer votre impriment, lever doucement la partie entière des commendes ( ou il y a tous les touches ) les cartouches vont se mettre en position visible, pour effectuer le changement, ( uniquement celle don le voyant rouge clignote ) et voila c'est fait !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...