Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2023
à 12:45
Mon imprimante ne fonctionne plus
Avatar thumb
pkoimoi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon imprimante ne fonctionne plus . Elle est branchée mais ne veut pas du tout s'allumer. J'ai essayé de mettre le cordon alimentation sur un autre appareil pour voir si le problème venait du fil . Résultat sur l'autre appareil le cordon fonctionne J'ai essayé d'allumer et d'éteindre l'imprimante . De la débrancher et là rebrancher. RIEN... Que puis je faire. J'ai peut être trop fait de manipulation avec le bouton on et le bouton rouge . Je voudrais être sûre qu'elle est HS avant d'en acheter une autre. . Merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1ggos26513452, le 26/08/2023 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si elle ne s'allume pas du tout cela vient sans doute du bloc d'alimentation. Si l'imprimante à 5 ans et que vous n'etes pas capable de faire l'intervention vous même cela ne vaut pas le coup de la faire réparer. La moindre intervention le prix du bloc vous coûtera pas loin du prix d'une imprimante neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pkoimoi, le 26/08/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre réponse.. Je pense effectivement que je vais en acheter une neuve .. car je ne suis pas capable de réparer toute seule' Merci à vous et excellente journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...