Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2023
à 16:11
Problème d'impression sur une mg5650
Avatar thumb
Calou18290
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, lorsque j'imprime un texte en noir : j'ai 2.5 lignes écrites et 2.5 qui ne sont pas. si je remplace la couleur du texte par du bleu ( par exemple) toutes les lignes sont écrites.lorsque que j'imprime le test des têtes d'impression la moitié des infos de la cartouche PGBK ne sont pas écrites : c'est correct avec les autres. A votre avis quel est le problème et surtout quelle est la solution? Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1fouc24454143, le 05/06/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai fait l acquisition de cette primate en 2016. Je l ai peu utilisée car elle n'a pratiquement pas fonctionne en wifi, ou et l impression était très lente et imparfaite Désolée. Je suis passée au Lazer bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean14135135, le 05/06/2023 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense qu'il faut changer la cartouche PGBK, elle doit être défectueuse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calou18290, le 05/06/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai changé la cartouche et cela ne change rien. j'ai l'impression que la moitié de tête d'impression liée à cette cartouche est utilisée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...