Notice CANON PIXMA MG5650

Forum CANON PIXMA MG5650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2018
à 10:07
Problème d'impression
Avatar thumb
VirginieCarpentier
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
après tous les nettoyages ,alignement des tètes rien n'y fait mes lignes de tableau de sont pas droit
merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 13/02/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai du mal à bien comprendre votre problème par rapport aux têtes des cartouches-
d'après ce que vous dites votre impression ne serait pas droite-mais votre papier passe-t-il sans problème de déviation dans votre imprimante, surtout si le nombre de feuilles est important-essayez avec 20 feuilles et voyez ce que cela donne- Autre problème peut-être, vos cartouches sont elles des canon ou autre marque car si ce ne sont pas des canon cela peux venir de la puce sous la cartouche-je suis prêt à vous répondre -cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich26455646, le 13/02/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprend pas votre problème. Avez vous bien acheté Les Bonnes cartouche. Je n'ai Jamalis eu ce . Problème. Votez avec Le vender. Je reste a votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelD3309, le 13/02/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après les opérations de nettoyage et d'alignement des têtes vous devez imprimer le test. Si le test n'est pas correct il faudra passer par un kit de nettoyage des têtes d'impression. Ca coûte environ 10euros et c'est très efficace pour déboucher les buses. Vous trouverez sur internet toutes les explications pour réaliser cette opération, opération très facile à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-christopheGM, le 16/02/2018 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, faut mettre les cartouches d'origine et non a bas prix ou adaptable, vérifier que les cartouches soit bien mises, et qu'elle sont pleine. Si elle est en wifi, faite bien la mises a jour ( c'est dans paramètre de l'imprimante et non de l'ordi ou autre ... ) Si cela persiste, remettre l'imprimante en état d'usine, la désinstallé et tous refaire comme si vous l'avez pour la première fois. Et voila !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...