Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
après tous les nettoyages ,alignement des tètes rien n'y fait mes lignes de tableau de sont pas droit
merci de vos reponse
Réponse de geobiokinesio, le 13/02/2018 à 13:09
Bonjour, j'ai du mal à bien comprendre votre problème par rapport aux têtes des cartouches-
Envoyer un merci ?d'après ce que vous dites votre impression ne serait pas droite-mais votre papier passe-t-il sans problème de déviation dans votre imprimante, surtout si le nombre de feuilles est important-essayez avec 20 feuilles et voyez ce que cela donne- Autre problème peut-être, vos cartouches sont elles des canon ou autre marque car si ce ne sont pas des canon cela peux venir de la puce sous la cartouche-je suis prêt à vous répondre -cordialement
Réponse de mich26455646, le 13/02/2018 à 14:49
Je ne comprend pas votre problème. Avez vous bien acheté Les Bonnes cartouche. Je n'ai Jamalis eu ce . Problème. Votez avec Le vender. Je reste a votre disposition
Envoyer un merci ?Réponse de MichelD3309, le 13/02/2018 à 16:41
Bonjour, après les opérations de nettoyage et d'alignement des têtes vous devez imprimer le test. Si le test n'est pas correct il faudra passer par un kit de nettoyage des têtes d'impression. Ca coûte environ 10euros et c'est très efficace pour déboucher les buses. Vous trouverez sur internet toutes les explications pour réaliser cette opération, opération très facile à faire.
Envoyer un merci ?Réponse de Jean-christopheGM, le 16/02/2018 à 15:59
Bonjour, faut mettre les cartouches d'origine et non a bas prix ou adaptable, vérifier que les cartouches soit bien mises, et qu'elle sont pleine. Si elle est en wifi, faite bien la mises a jour ( c'est dans paramètre de l'imprimante et non de l'ordi ou autre ... ) Si cela persiste, remettre l'imprimante en état d'usine, la désinstallé et tous refaire comme si vous l'avez pour la première fois. Et voila !!
Envoyer un merci ?