Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Après la mise en place des cartouches d'encre on me demande le code 1851, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 12 avis
Réponse de e-ha44266323, le 23/03/2017 à 17:40
Voir le site de Canon sur cette erreur :
Envoyer un merci ?http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/TS8000%20series/FR/ERR/1851.html
Réponse de pama12352651, le 23/03/2017 à 17:45
www.canon.fr.... enfin je crois.
Envoyer un merci ?et google fait bien son travail la plupart du temps.....
Réponse de pama12352651, le 23/03/2017 à 17:46
http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/TS8000%20series/FR/ERR/err_contents0100.html
Envoyer un merci ?1851
Cause
Le bac de sortie papier est sur la position Impr. étiq. disque.
Que dois-je faire ?
Retirez le bac de sortie papier de la position d'impression d'étiquette disque.
Ensuite, sélectionnez OK sur l'écran tactile.
Remarque
Pour annuler l'impression, touchez Arrêt sur l'écran tactile.