Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 11:28
Modalité d'utilisation des cassettes 1 ou 2
Avatar thumb
Chapdelaine
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais faire une impression avec la cassette 1 mais mon imprimante utilise toujours la cassette 2. Comment passer sur la 1? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AdrienE8790, le 20/10/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans les options d'impression, en fonction du format de papier choisi, le pilote change la cassette. Pour du A4, il prend dans la cassette 2, pour du 10x15, il prend dans la cassette 1. Ca fonctionne comme ça chez moi, en tout cas (Windows 7).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreH6562, le 20/10/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, la cassette 1 est réservée pour impression photos et la 2 pour imprimer un document . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienE8790, le 20/10/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas trop d'accord avec le commentaire de Jean-Pierre. Je peux imprimer une photo en A4, et dans ce cas j'utilise la cassette 2. Tout comme je pourrais imprimer un document sur du papier ordinaire en 10x15, et dans ce cas j'utiliserais la cassette 1.
A noter que le manuel (téléchargeable sur le site Canon) est vraiment peu clair. Il décrit très sommairement les choses comme Jean-Pierre : photo -> cassette 1, document -> cassette 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bwil12121615, le 20/10/2016 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut aussi regler les dimensions correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hellbourg, le 21/10/2016 à 06:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l'ouverture de votre imprimante il faut choisir l'option A4 ou l'option cassette 1 et enregistrer en appuyant sur ok ce que moi je le fait personnellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapdelaine, le 21/10/2016 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos renseignements. En fait je crois que l'imprimante n'offre aucun choix à l'utilisateur pour choisir la cassette 1 plutôt que la 2; C'est elle même qui choisit en fonction de la taille du papier que l'on a précisé sur l'ordinateur lorsque l'on entre les paramètres d'impression. Évidemment elle a choisi la cassette 2 car le paramètre taille d'impression était A4 et, lorsque j'ai mis 10x15 elle a bien réagi en choisissant la cassette 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienE8790, le 21/10/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est exactement ça Chapdelaine.
Comment voudriez-vous faire autrement, sachant que chaque cassette est prévue pour des tailles de papier différentes ? De mémoire, dans la cassette 1, on peut mettre du papier au format L à 2L (formats peu courants chez nous), dont le 10x15, et dans la cassette 2, on peut mettre du papier au format A5 à A4 ainsi que des enveloppes. Etant données ces contraintes, autant que ce soit le pilote d'impression qui choisisse la bonne cassette à partir de la taille du papier choisie par l'utilisateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...