Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2018
à 22:04
Problème de buses noires (bk et pbk génériques toner-partner)
Avatar thumb
JUMBON
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après toutes les vérifications et processus recommandés par le manuel de la pixma MG 7751 qui a fonctionné sans problème à ce jour depuis deux ans ou plus, avant le remplacement, de ces buses noires, pas complétement utilisées, je n'avais plus d'impression de texte noir. Que faire ?
Les réparateurs Canon ou autres distributeurs, disent souvent : il faut changer ! merci pour des suggestions de solution, car le démontage personnel est risqué !

Répondre
Réponse de Avatar1jmma64434146, le 14/09/2018 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourNous avons eu le même problème maintenant résolu. Il faut changer les cartouches noires même si elles ne semblent pas complètement vides. Ensuite faire un nettoyage complet des buses (aller sur l’écran d'accueil puis aller sur config et nettoyage complet des buses. Ceci consomme de l'encre En espérant que cette réponse répondra à votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean66464565, le 18/09/2018 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un problème similaire que j'ai régler en effectuant plusieurs nettoyages de buses. Ça a marché mais j'ai eu de la chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUMBON, le 22/09/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI AUX DEUX utilisateurs qui ont fait une suggestion pour un problème similaire qui leur est arrivé. En fait, j'ai déjà fait cette démarche et 3 fois en suivant les indications mais cela n'a pas marché. Je continue à n'avoir que des couleurs qui impriment. Je vais encore essayer. Où trouver un artisan qui n'est pas un distributeur-vendeur, qui saurait faire un nettoyage des buses pour un prix inférieur... au prix d'une nouvelle imprimante ! Car toute nouvelle machine demandera pratiquement un changement de toutes les cartouches actuelles... et le stock acheté à retourner si le vendeur veut bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...