Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Après toutes les vérifications et processus recommandés par le manuel de la pixma MG 7751 qui a fonctionné sans problème à ce jour depuis deux ans ou plus, avant le remplacement, de ces buses noires, pas complétement utilisées, je n'avais plus d'impression de texte noir. Que faire ?
Les réparateurs Canon ou autres distributeurs, disent souvent : il faut changer ! merci pour des suggestions de solution, car le démontage personnel est risqué !
Réponse de jmma64434146, le 14/09/2018 à 09:13
bonjourNous avons eu le même problème maintenant résolu. Il faut changer les cartouches noires même si elles ne semblent pas complètement vides. Ensuite faire un nettoyage complet des buses (aller sur l’écran d'accueil puis aller sur config et nettoyage complet des buses. Ceci consomme de l'encre En espérant que cette réponse répondra à votre problème
Envoyer un merci ?Réponse de jean66464565, le 18/09/2018 à 06:05
Bonjour, j'ai eu un problème similaire que j'ai régler en effectuant plusieurs nettoyages de buses. Ça a marché mais j'ai eu de la chance...
Envoyer un merci ?Réponse de JUMBON, le 22/09/2018 à 20:59
MERCI AUX DEUX utilisateurs qui ont fait une suggestion pour un problème similaire qui leur est arrivé. En fait, j'ai déjà fait cette démarche et 3 fois en suivant les indications mais cela n'a pas marché. Je continue à n'avoir que des couleurs qui impriment. Je vais encore essayer. Où trouver un artisan qui n'est pas un distributeur-vendeur, qui saurait faire un nettoyage des buses pour un prix inférieur... au prix d'une nouvelle imprimante ! Car toute nouvelle machine demandera pratiquement un changement de toutes les cartouches actuelles... et le stock acheté à retourner si le vendeur veut bien !
Envoyer un merci ?