Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
scanner des documents pour envoyer par email
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 12 avis
Réponse de hellbourg, le 23/08/2018 à 16:30
vous scanner apres vous l'enyoyez dans un dossier et quand vous envoyez votre email vous faites comme d'habitude vous cliquez sur l'agraphe et vous cherchez votre pour l'envoyer
Envoyer un merci ?Réponse de yann21211443, le 23/08/2018 à 16:44
Bonjour, sur votre écran d'ordi, ouvrir Canon quick menu , toute une ligne est destinée aux numérisation, choisissez celle qui vous intéresse et ça scanne parfaitement. facile d'insérer ensuite votre document dans un mail. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de AurelieV3399, le 23/08/2018 à 17:03
Il faut avoir sur votre ordinateur l application canon d ou vous pourrez scanner directement vos documents en choisissant le fichier de téléchargement
Envoyer un merci ?Réponse de mada54141552, le 23/08/2018 à 17:36
Bonjour,Il vous faut cliquer sur l'icône CANON de votre imprimante qui doit être sur votre bureau, ensuite un écran apparaît, en haut à droite scanner, ensuite enregistrer le sur le dossier que vous voulez, et puis vous pouvez préparer votre mail et ajouter la pièce jointe que vous aurez scanné, c'est très facile. Cordialement, Carole
Envoyer un merci ?