Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2019
à 18:38
Installation/configuration canon pixma mg7751
Avatar thumb
Cyndie38
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouril faut que j'installe mon imprimante en Wifi puis les configurations de base puis faire fonctionner le scanmerci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristineG2722, le 09/05/2019 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi vous choisissez d'installer votre imprimante en wifi, soit à partir du CD d'installation, soit en téléchargeant les drivers sur le site de canon (pour un portable qui n'a pas de lecteur CD), vous installerez de toute façon les configurations de base. Il faut bien suivre les indications jusqu'à la fin de l'installation.A la fin de l'installation, l'indicateur 'wifi' (en haut à droite) ne doit pas être barré par une croix.Puis lorsque vous appuierez sur la touche 'scan', vous verrez apparaître le nom de votre ordinateur. Il suffit de cliquer sur celui-ci puis sur la touche de démarrage (représentée par un triangle, en bas à droite) pour envoyer votre document sur votre ordinateur.Même si vous avez choisi d'installer votre imprimante en wifi, vous pouvez utiliser votre imprimante en branchant simplement le cable USB de l'imprimante sur votre ordinateur mais vous ne pourrez pas lui envoyer de documents scannés.Pour info, vous pouvez recommencer l'installation depuis le début, autant de fois que vous le voulez, et choisir un autre mode de branchement.J'espère avoir répondu à votre question.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquetT1379, le 09/05/2019 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour faire fonctionner le scan, il y a 3 moyens: le câble USB en direct, le réseau, ou la wifi... Il faut en effet, d'abord connecter l'imprimante/scanner par un de ces 3 moyens, puis, après l'installation du programme pilote de Canon, on peut scanner... (j'utilise le programme de Canon même).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...