Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2021
à 18:17
Problème de scanner
Avatar thumb
covid19
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le sanner de mon imprimante MG 7751 ne fonctionne plus depuis la mise en place de la fibre !! quelqu'un pêut -il m'aider ? un grand merci à vous G G

Répondre
Réponse de Avatar1DavidB9676, le 08/03/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très peu probable qu'un lien existe entre le passage à la fibre et le dysfonctionnement du scanner. Essayer un scan sur clé usb par exemple pour vérifier le fonctionnement du scanner, si par la suite le scanner ne fonctionne pas depuis le PC, revoir les drivers et éventuellement tout réinstaller (une mise à jour windows peut provoquer ce genre de problème) cela a été mon cas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mada54141552, le 08/03/2021 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la fibre depuis plus de 3 ans. Et je n'est jamais eu de soucis !!! Débranchez votre imprimante et re-tranchez tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HelenS8276, le 08/03/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de solution pour vous mais juste pour dire que : J'ai changé cette imprimante capricieuse et couteuse et qui tout d'un coups est devenu obsolète en exigeant une réparation justement calculé par le fabricant au bout de tant d'impressions. Du coups j'ai opté pour une nouvelle imprimante Epson Ecotank 2720 super top ! Elle marche, les têtes d'impression ne se bouchent pas et utilise peu d'encre qui se recharge par des bouteilles. Trop beau pour être vrai ! Je la recommande si vous devez changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil55162433, le 08/03/2021 à 18:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Installer application Microsoft store SCANNEUR de Microsoft. Cela devrait le faire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera23655536, le 08/03/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il a attrapé le Covid :-) C'est pour rire, et se rapprocher de votre pseudo. Fibre ou ADSL ça ne devrait pas concerner le fonctionnement de votre scanner. Il y a eu une autre modification. Je vous suggère de recharger les drivers de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HelenS8276, le 08/03/2021 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y pas de code erreur ? Si oui, vous contactez Canon en le précisant et vous saurez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.l53625653, le 08/03/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, effectivement, l'arrivée de la fibre (vous avez de la chance !) ne devrait rien changer pour votre imprimante. Il faudrait plus de détail sur votre config.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65611136, le 08/03/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de supprimer et réinstaller le pilote d'imprimante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char24121332, le 09/03/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait plus d'informations sur le type de connexion entre l'imprimante et le PC, est ce seulement le scanner qui est impacté, normalement si seul le passage d'adsl ou câble vers la fibre a changé cela devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 10/03/2021 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment est connectée votre imprimante à votre ordinateur ? Première chose à faire c'est vérifier que l'imprimante fonctionne en photocopie. Vous êtes passé à la fibre mais est-ce que votre Box internet à été remplacée ou est-ce toujours la même ? L'impression fonctionne ? Si la photocopie fonctionne dans ce cas il peut s'agir d'un problème de liaison entre les deux appareils. Vérifiez l'état du scanner dans le panneau de configuration et imprimantes et périphériques, si le scanner est présent essayé de numériser depuis ce menu afin de tester votre scanner. Il peut juste s'agir d'un problème de pilote et dans ce cas il faudra procéder à une réinstallation de votre imprimante. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...