Notice CANON PIXMA MG7751

Forum CANON PIXMA MG7751

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG7751, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 07:46
Wifi canon pixma
Avatar thumb
carole74
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai mon imprimante depuis un an, je viens de changer ma box et la du coup elle ne veut plus fonctionner en Wifi, je n'arrive plus à la re paramétrer ? est ce que cela vous est déjà arrivé ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sber66612523, le 19/10/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fautrefaire l'installation complète de l'imprimante. Ayant changer de réseau elle est considérée comme une nouvelle imprimante. Déclarer l'imprimante sur le nouveau wifi, supprimer l'imprimante sur le(s) ordinateur(s), installation de la nouvelle imprimante réseau sur le(s) PC(s)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e-ha44266323, le 19/10/2016 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise pas le WiFi pour l'imprimante, elle est connectée en ethernet chez moi. Ceci dit, je ne vois pas où est le problème. Il suffit d'utiliser l'afficheur de l'imprimante, d'aller dans la configuration du réseau sans fil, et éventuellement de se connecter au nouveau réseau WiFi (dont le SSID a probablement changé), d'entrer la clé de sécurité WiFi (probablement différente de l'ancienne), et le tour devrait être joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1af.s24536423, le 19/10/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ; je réponds pour le principe à votre question, mais ma réponse ne peut vous convenir car pour ma part j'évite au maximum le Wifi et les ondes qui vont avec ; aussi, mon imprimante est branchée en USB sur un pc moyenne tour.
Vous n'avez pas précisé si cette imprimante doit être reliée à un seul pc ou à la box pour partage avec plusieurs pc.
Dans le 1er cas, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas installer le Wifi, car c'est quasi automatique;
Remarque : il faut quand même activer le bouton wifi de la box (qui devrait clignoter) dès le départ pour installer le wifi ; l'avez-vous fait ??
Dans le 2eme cas, il faut paramétrer la box pour l'utilisation de l'imprimante avec plusieurs pc.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farendole, le 19/10/2016 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le plus simple est de la supprimer sur PC ou Mac éteindre rallumer et normalement le PC ou le Mac devrait la retrouver ensuite le reste dois se faire sans difficulté
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseS1979, le 19/10/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, cela ne m'est jamais arrivé, mais peut-être devez-vous tout simplement reprogrammer le code de votre box dans votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilT8713, le 19/10/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le meme cas que vous. Je l'ai juste remise a zero (imprimante) puis refait une rechercje de connexion puis ca a fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...