Notice CANON PIXMA MP230

Forum CANON PIXMA MP230

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MP230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2014
à 15:28
Bourrage papier canon pixma mp230 series
Avatar thumb
CebriBrice
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'imprimante refuse de fonctionner normalement. Il rien affiche bourrage de papier mais quand on l'ouvre, on ne voit rien on l'a arrêtée, mais il ne se passe toujours rien
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mounette14, le 28/05/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'ai que peu d'expérience, mais la dernière fois qu'une imprimante m'a fait ça, j'ai appris que ça faisait partie des pannes prévues par le constructeur pour éliminer l'imprimante. je n'ai jamais pu réparer, et j'ai dû racheter une imprimante. On peut toujours essayer les tactiques habituelles : débrancher, rebrancher, tenter une réinitialisation, mais je reconnais mon incompétence. Désolée de ne pouvoir mieux faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TaoufikEzzahiri, le 28/05/2014 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Essaye une réinstallation complète de ton imprimante...
Si cela ne fonctionne pas essaye sa
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5285094-canon-pixma-mp170-bourrage-papier
c'est la seule chose que j'ai pu trouver et cela t'évitera d'acheter une autre imprimante si c'est concluant fais signe
Bon courage à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudany1, le 28/05/2014 à 23:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le probleme,j'ai passé un carton 180 grammes,il est passé en faisant sortit une aiguille a coudre!
depuis ça fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
299 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...