Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 19:10
Imprimante code b200
Avatar thumb
MartineC5270
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne veut plus rien savoir (code B200) alors qu'elle a moins de 2 ans + pas énormément utilisée + cartouches originales chères !
N'y a t'il aucune autre solution que la poubelle svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jc.g66516531, le 26/06/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, téte d'impression hs, contactez canon et invoquez votre garantie vice caché sinon une tête neuve coûte 70 euros. Bonne journées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanislas49, le 26/06/2017 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre imprimante a moins de 2 ans, dites-vous ? Pas d'hésitation : faites jouer la garantie légale de conformité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loop63642322, le 26/06/2017 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Canon préconise d’éteindre l’imprimante de retirer le câble d’alimentation et d’attendre 10 minutes.

Le code erreur B200 viens de différentes cause selon le modèle de votre imprimante, car c’est un code erreur de type générique :

> têtes bouchées (souvent due aux cartouches compatibles),

> compteur d’encre arrivé au max,

> emploi d’encre COMPATIBLE, Canon n’aime pas !

> encodeur encrassé.

Il faut alors se rapprocher de son SAV et procéder au remplacement du tampon récupérateur ! Il faut aussi réinitialiser ce compteur, faute de quoi, l’imprimante refusera de fonctionner.
Sinon faites jouer la garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DomGa67, le 26/06/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Selon ou vous l'avez acquise, vous pourriez faire jouer la garantie!!! sinon, déposez la tête d'impression, frotter les contacts fixe avec du papier type 90gr attention de ne y toucher avec les doigts... enlever les cartouches, profiter pour laver les buses à l'eau claire en laissant couler un fin filet d'eau dans le réceptacle à cartouches, laisser sécher la nuit, laisser tomber une goutte de produit transparent d'un kit d'encre de remplissage, replacer les cartouches après avoir remis en place la tête d'impression... minutieusement!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouc36256652, le 27/06/2017 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avant tout bricolage débranchez le un bon moment (des jours) et remplacez toutes les cartouches en même temps. Ainsi sauvé mon ancien imprimante de la poubelle après 6 mois à la cave ( en instance poubelle après que . j'en ai acheté une autre Comme ma fille en avait besoin d'une, j'ai tenté le coup de poker et c'est reparti sans faille et ça marche depuis deux ans sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineC5270, le 28/06/2017 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous pour vos réponses. Vous me redonnez espoir ! Je vais voir avec le SAV ...
N'étant pas bricoleuse, je vais aller au plus simple ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...