Notice CANON PIXMA MX925

Forum CANON PIXMA MX925

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MX925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 16:57
Imprimer un dvd avec canon mx925
Avatar thumb
Daflon
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Théoriquement on peut imprimer ses cd avec la MX925. Je dis bien THEORIQUEMENT car la machine propose de copier la surface non enregistrée du cd et une possibilité de régler le diamètre de la partie à imprimer est proposée ainsi que 3 ou 4 présentations standards pour les DVD personnels (pour des photos de vacances, par exemple).
C'est bien mon cas, malheureusement aucune des solutions proposées ne me satisfont. J'ai utilisé Nero Coverdesigner avec mes anciennes imprimantes qui offre beaucoup de possibilité que le misérable logiciel Canon proposé ici.
Malheureusement, l'impression du titre de mon DVD se fait de manière décalée, sans que je trouve le moyen de corriger ce défaut, et j'aimerais bien connaître une solution, si elle existe, pour éviter de bousiller toutes mes galettes.
Nero Coverdesigner est-il compatible avec la Canon MX925 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Maximisti, le 19/01/2017 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'étais pas non plus satisfait de l'impression Canon sur CD/DVDF, je me suis penché sur la question, et sur kle net j'ai trouvé un programme qui fonctionnait très bien avec une autre imprimante canon.
Ce programme : Canon_CDLabelPrint-1_4_2-en.exe, il est en anglais mais bon c'est quand même encore assez intuitif.
J'espère que cela t'aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daflon, le 19/01/2017 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour l'info. En effet j'ai lu sur un autre site que Canon-CDLabelPrint permettait d'imprimer les CD. Ce programme paraît appartenir à Canon, et, si c'est bien le cas on peut se demander pourquoi il n'est pas inclus dans Canon Quick Menu. On peut aussi imprimer les jaquettes, mais encore dans ce domaine, Nero ConverDesigner est nettement plus performant, et il est vrai aussi qu'à l'époque actuelle, devoir utiliser deux logiciels pour un travail aussi banal est anachronique, et surtout indigne de Canon.
Je vais essayer CDLabelPrint dès que j'ai un peu de temps libre et je poste mon avis.
Merci
Cordialemente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maximisti, le 20/01/2017 à 05:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait le module "Canon_CDLabelPrint-1_4_2-en.exe" n'est pas de Canon, mais avait été intégré.
Le module d'impression actuel est un module développé par Canon, mais je préfère de loin le précédent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...