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Bonjour, J'ai une imprimante TS6350 que j'utilise très régulièrement autant en tant qu'imprimante que scanner. Aujourd'hui, j'avais des docs à scanner mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Lorsque je lance l'appli "CANON IJ Scan Utility", le message "Préparation de la numérisation... Ne pas ouvrir le couvercle" reste affiché sans plus de résultat. Au bout d'un certain temps, le message suivant s'affiche: Code Erreur 206 "Le scanner n'est pas disponible s'il est en cours d'utilisation par un autre logiciel ou utilisateur". J'ai désinstallé le pilote du combine TS6350 et réinstallé. Résultat: aucun changement, même message d'erreur. Pouvez vous, s'il vous plait, me venir en aide ? D'avance, merci. Thierry29
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Réponse de j.me55413214, le 11/12/2023 à 20:07
C'est déjà arrivé. A ce moment là, ça marchait à nouveau le lendemain.
Envoyer un merci ?Réponse de Thierry29, le 12/12/2023 à 10:22
Merci pour l'info, mais me concernant le problème n'est toujours pas résolu même après plus d'une journée de repos.
Envoyer un merci ?Réponse de le.l62342315, le 20/12/2023 à 07:04
J'ai le même modèle depuis 2 ans et pas de soucis. Cordialement.
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