Notice CANON PIXMA TS 6350

Forum CANON PIXMA TS 6350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS 6350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 18:46
Problème de scanner - combiné imprim/scanner ts6350
Avatar thumb
Thierry29
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une imprimante TS6350 que j'utilise très régulièrement autant en tant qu'imprimante que scanner. Aujourd'hui, j'avais des docs à scanner mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Lorsque je lance l'appli "CANON IJ Scan Utility", le message "Préparation de la numérisation... Ne pas ouvrir le couvercle" reste affiché sans plus de résultat. Au bout d'un certain temps, le message suivant s'affiche: Code Erreur 206 "Le scanner n'est pas disponible s'il est en cours d'utilisation par un autre logiciel ou utilisateur". J'ai désinstallé le pilote du combine TS6350 et réinstallé. Résultat: aucun changement, même message d'erreur. Pouvez vous, s'il vous plait, me venir en aide ? D'avance, merci. Thierry29

Répondre
Réponse de Avatar1j.me55413214, le 11/12/2023 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est déjà arrivé. A ce moment là, ça marchait à nouveau le lendemain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry29, le 12/12/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info, mais me concernant le problème n'est toujours pas résolu même après plus d'une journée de repos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le.l62342315, le 20/12/2023 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même modèle depuis 2 ans et pas de soucis. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...