Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/03/2021
à 09:30
Bourrage papier
PBERNERT007 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7
Bonjour Pas de papier coincé mais toujours message 1300
Répondre
Réponse de sab.35355616, le 17/03/2021 à 11:40
Bonjour On vient de m'envoyer votre question mais je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Mon imprimante fonctionne tres bien et je n'ai jamais eu de code erreur ! J'espere qu'un autre utilisateur pourra résoudre votre problème ! Bonne continuation....
Envoyer un merci ?Réponse de joel56146154, le 17/03/2021 à 12:07
Bonjour, Regarder si le papier retiré est complet. Il arrive qu'un morceaux (même petit) reste dans l'imprimante. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de joel56146154, le 17/03/2021 à 12:07
Bonjour, Regarder si le papier retiré est complet. Il arrive qu'un morceaux (même petit) reste dans l'imprimante. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de jean42611266, le 17/03/2021 à 17:47
Bonjour, Si vous n'avez pas la notice de l'imprimante, téléchargez la à cette adresse https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.html?type=manuals&language= vous trouverez peut être la solution en page 387à 392. Cordialement JMC
Envoyer un merci ?Réponse de pres65421634, le 17/03/2021 à 22:38
Bonjour, ma sœur a eu le problème. C'est un problème de rouleau. Il faut regarder aussi en dessous et à l'intérieur s'il n'y a rien alors faire ceux-ci. Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante : 1. Allumé. 2. Va sur l'onglet où il y a une forme d'écrou c'est les paramètres. 3. Va sur entretien. 4.va sur nettoyage de rouleau. 5. Laisse la manipulation se faire suit les instructions qui te dit d'abord de retirer les feuilles. Puis ensuite ne met que trois feuilles. Malheureusement, si avec tout c'est manipulation il faut appeler le service canon à colombes téléphone : 01/70/48/05/00 pour avoir un bon de retour gratuit. Délai de réparation 15 jours.
Envoyer un merci ?