Notice CANON PIXMA TS5055

Forum CANON PIXMA TS5055

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS5055, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2022
à 11:38
Problème impression
Avatar thumb
Cj2277
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je veux imprimer, l'encre noire ne sort pas et donc je n'ai pas la totalité de mes documents. Je l'imprime en wifi directement via mon iPhone mais je n'avais pas de soucis avant mais depuis plusieurs mois impossible ???? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1phil21126661, le 28/08/2022 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de souci avec la mienne. Donc si la cartouche n'est pas vide, je pense que les têtes d'impression doivent être bouchées. Cela arrive parfois en fonction de la qualité de l'encre. Il faudrait soit faire un nettoyage en allant dans les paramètres de l'imprimante, soit les faire vérifier par un réparateur ; mais faire un devis avant car parfois ça coûte moins cher d'en racheter une neuve que faire réparer une ancienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne65456531, le 28/08/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Avez-vous lancé le nettoyage des buses ? Il se peut que l'encre noire ait séchée. Que se passe-t-il quand vous imprimez un document en couleur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schn15651534, le 28/08/2022 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cartouche noire vide ou mal placée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1basu12345464, le 28/08/2022 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la cartouche est bonne et que l'impression se passe sans erreur, à part une couleur qui n'est pas présente, il se peut que l'encre ait séché en sortie de cartouche sur l'imprimante. Dans ce cas, c'est simple, il faut enlever la cartouche qui pose problème, passer délicatement un coup de coton tige au niveau de l'imprimante à l'endroit où la cartouche donne son encre, et remettre la cartouche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...