Notice CANON PIXMA TS8050

Forum CANON PIXMA TS8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA TS8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2021
à 20:40
Inutilisable à l'installation
Avatar thumb
guig56231346
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je sélectionnne la langue et immédiatement j'ai le message Retirez entièrement le bas papier. Erreur 1259. Il n'y a pas de papier dans le tiroir. Par contre le tiroir sort entièrement sans être retenu. Tout est déployé sans rien autour. Que faire ? Pour moi l'imprimante est bloquée et donc inutilisable. De plus je suis très surpris de la fragilité des pièces en plastique. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves13426521, le 01/07/2021 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fameuse Erreur 1259…..un des points faibles des Pixmas nouvelle génération. Pour faire disparaitre le message il suffit généralement de déployer complètement le bac à papier puis de faire ok. Il faut avoir vérifié dans les options d'impression que c'est bien ce bac qui est choisit pour l'impression. Si ça ne suffit pas la réinstallation du pilote et le débranchement de l'alimentation et du câble usb (si utilisé) peut solutionner l'affaire. J'ai eu plusieurs fois ce soucis et c'est en désinstallant et réinstallant l'imprimante dans les préférences (sous Mac OS le pilote est intégré au système, sous windows je ne sais pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guig56231346, le 05/07/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine est en panne au déballage. Je n avais accès à rien étant bloqué sur retirer le bac à papier qui ne faisait aucun effet. J'ai tout essayé : désinstaller et réinstaller, couper le courant, etc.. Je l'ai rapportée au SAV Darty qui m'en a immédiatement donné une autre qui elle fonctionne parfaitement. Mais c'est une machine trop légère en fabrication qui ne durera pas longtemps. Quant à la qualité photo pure, elle ne vaut pas mon ancienne EPSON photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves13426521, le 05/07/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

là c'était lié à l'imprimante !!!!!! Mais cette référence semble quand même très sujette aux problèmes d'alimentation en papier et, une fois plantée c'est pas simple de s'en tirer. Sur la qualité d'impression, par contre, rien à dire. Une fois calibrée et avec le bon papier les tirages photos sont bons. Précédemment j'avais une Epson photo qui consommait un max d'encre, dont les buses se bouchaient pour une qualité d'impression moyenne sauf avec un type de papier. J'ai aussi eu une vieille pixma Canon qui fonctionnait très bien, était beaucoup plus fiable ( mais pas wifi) et dont le pilote était beaucoup plus ergonomique et surtout plus complet. Ça doit être ça le progrès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...