Notice CANON PIXMA iP100

Forum CANON PIXMA iP100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 18:05
Imprimante inopèrante
Avatar thumb
cotinette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Après nettoyage des têtes d'impression impossibilité d'imprimer un document.
"Imprimante temporairement arrêtée" s'affiche sur l'ordinateur alors que l'imprimante est en fonction. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1markel, le 06/04/2017 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Si vous êtes sur Mac ouvrez les Préférences système après avoir débranché puis rebranché votre imprimante. Vérifiez si la Pixma est reconnue et si elle est active.Supprimez l'impression en cours et recommencez tout à zéro. Avez vous bien le driver ad hoc ?
Bon courage ML Je ne connais pas Windows...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrerdc, le 06/04/2017 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as-tu essayé ceci :
1) Afficher la liste des travaux d'impression
2) Cliquer sur l'onglet imprimante
3) Vérifier si la ligne suspendre l'impression est cochée. Si c'est le cas, prière de le décocher.

Solution extrême est de désinstaller l'imprimante et de le réinstaller.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...