Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 17:20
Impression sans bordure en a5
Avatar thumb
blandas
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question de départ. Mais j'avais omis de préciser que je voulais des impressions sans bordure. Et dès que je précise "sans bordure", le format A5 n'est plus proposé. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

Répondre
Réponse de Avatar1susubatistou, le 22/05/2017 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de vérifier , c'est exact .Dans ce cas pas d'hésitation téléphoner a Canon qui a un excellent service et qui trouvera le réglage ou la confirmation . tel :0170480500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blandas, le 22/05/2017 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Susubatistou, un grand merci pour la réponse, qui montre déjà que ce n'est pas moi qui opère mal ! Je téléphone dès demain matin à Canon. Numéro de téléphone précieux !
Bien cordialement.
Blandas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 22/05/2017 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Effectivement, A5 ne permet pans l'impression sans marge. Mais ce n'est pas un format de papier photo. Il faut dans ce cas utiliser le format 10x15 qui, lui, existe bien. Il faudra peut-être ensuite rogner un poil sur le blanc qui dépasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blandas, le 23/05/2017 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à nouveau à Susubatistou pour l'indication du numéro de téléphone Canon. J'ai donc appelé. Site très bien organisé et réactif. Ils m'ont rappelé dans les cinq minutes. Le A5 n'est pas prévu dans les formats permettant l'impression sans marges parce que ce n'est pas un format photo classique. Lui aussi conseille le 10x15, mais ce format est très éloigné du A5 (14,85x21) et proche du A6. Il va transmettre pour éventuellement modifier le pilote. Le pilote de l'imprimante plus récente ne fait pas non plus le A5.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidB2179, le 27/05/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise Easy-Photo Print et il ne gère pas non plus le A5. Par contre, pourquoi ne pas imprimer directement sur un A4 que vous couperez en 2 par la suite. Plein d'outils permettent de repositionner une photo sur un demi A4. Une mise à jour de pilote risque de prendre un peu de temps.
Ce n'est qu'une proposition... bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...