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28/12/2020
à 10:21
Ne s'allume pas
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JMARCO66
4 réponses
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Bonjour à tous, Mon imprimante IP7250 ne s'allume plus !!!! Le cordon est bon car je l'ai déplacé sur un autre objet et c'est OK alors merci de m'aider.

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Réponse de Avatar1ofon23113215, le 28/12/2020 à 10:48
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Certainement trop vieille. Obsolescence programmée. Désolé.

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Réponse de Avatar1MeynetJ5643, le 28/12/2020 à 11:10
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J'ai eu le même problème avec une Canon iP3600 il y a quelques années : elle fonctionnait parfaitement, et un jour, elle n'a plus voulu s'allumer. J'ai vérifié le cordon : Ok; le bloc d'alimentation : Ok. Un composant qui à lâché ? Obsolescence programmée ? A la place j'ai acheté une Canon iP7250. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier. Depuis elle affiche le code erreur B200. Malgré un démontage/nettoyage de la tête d'impression et la mise en oeuvre de divers moyens de réinitialiser le compteur, rien n'y fait. Je commence à en avoir assez des imprimantes Canon et je m'interroge sérieusement de changer de marque... En espérant ne pas avoir le même problème chez les concurrents !

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Réponse de Avatar1MeyerJ6843, le 29/12/2020 à 10:57
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Je suis du même avis que MeynetJ5643 idem pour le problème code erreur B200 ce qui apparemment voulait dire tête d'impression foutu ce qui était faut, j'ai acheté une tête neuve a un prix abordable en Belgique (même code et après échange toujours ce même code) suite a une recherche plus approfondis j'ai appris que canon était devant les tribunaux pour ce genre de procédé "pas si intelligent que ça car leurs fidèles tourne le dos" comme je l'ai fais, j'ai encore deux ip4850 dans mon bureau qui toujours sans problème, mais ça c'était bien avant leurs magouilles. Pour ton IP7250 je ne vois qu'une seul direction! désolé :-((

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Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 07/01/2021 à 11:29
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Bonjour, essayé la manipulation suivante : 1. Débranchez tous les câbles sans exception au niveau de l'imprimante. 2. Sans aucun câble de branché, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation de l'imprimante plusieurs fois pendant environ 1 minute. 3. Laissez l'imprimante déconnecté une vingtaine de minutes, puis rebranchez le câble d'alimentation et essayez de rallumer l'imprimante. Autre chose à faire, si votre imprimante est branchée sur une multiprise, testez la directement sur la prise murale afin de vérifier si elle s'allume. Si malgré toutes ces manipulations l'imprimante ne s'allume toujours pas, cela veut dire qu'il a un problème sur l'imprimante, si elle est toujours sous garantie, il faudra la déposer au comptoir Service après Vente le plus proche pour réparation. Bonne journée, cordialement.

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