Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 15:27
Pixma ip7250 ne repond pas
Avatar thumb
denis
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l' ai un message l' imprimante ne répond pas, c est une pixma ip7250 qui fonctionne depuis plusieurs années Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jemi31515525, le 19/11/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 cas possibles : Si elle est en Wifi vérifier que voyant soit allumé bleu et que votre box soit en serviceSi elle est avec un câble USB vérifier le branchement côté imprimante et PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi24513155, le 19/11/2020 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai parfois ce ''truc''. débrancher et rebrancher le cable usb. chaque fois ça marche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riba46153326, le 19/11/2020 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème après avoir laissé ouvert trop longtemps le volet pour changer les cartouches d'encre. Je l'ai débranchée de l'alimentation électrique une nuit mais une durée moindre aurait sans doute suffit, le lendemain elle fonctionnait de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari45321346, le 19/11/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CANON = obsolescence programmée ! Bientôt Noël. La livraison est gratuite....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mado39, le 19/11/2020 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, débrancher la prise et vérifier les câbles. Tout devrait rentrer dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeyerJ6843, le 21/11/2020 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne te serai pas d'une grande aide vu qu'à partir de cette gamme qui est programmé pour imprimer un certain nombre de page et le software affiche des erreurs pour moi c'était code B200 qui correspond a (tête d'impression fichu) t'en a un autre! mais ça reviens au même canon est devant le tribunal en France pour ces magouilles depuis ça je l'ai jeté, changé de marque et je change toute les deux années d'imprimante. Je tout a fait suis d'accord avec riba32336655 mais tu peux toujours essayer la solution dejosi24513155. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...