Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2022
à 13:01
Problème touche orange clignote
Avatar thumb
PAYELLE
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai changé mes cartouches d'encres comme dab elles sont tous bien allumés mais problème le voyant orange clignote et impossible de l'éteindre

Répondre
Réponse de Avatar1clau65611365, le 26/03/2022 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si vous aurez une meilleure réponse que la mienne, mais j'ai eu le même problème. En fin de compte, l'imprimante était en fin de vie donc à remplacer. Pour en être sûr, je vous suggère de contacter le service après-vente Canon qui en ligne essaiera probablement de la remettre en marche. Je vous souhaite qu'il y parvienne. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAYELLE, le 26/03/2022 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucG1724, le 26/03/2022 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites nous part de l'évolution, positive ou pas ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15545666, le 27/03/2022 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces imprimantes à cartouches sont une ruine. Il faut leur préférer des imprimantes à réservoir d'encre, plus chères à l'achat, mais très vite amorties. Epson, Canon et HP proposent des imprimantes de ce type.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidB2179, le 28/03/2022 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque le voyant orange clignote, il doit y avoir un code erreur et un libellé associé qui s'affiche sur votre pc sinon aller dans les propriétés de l'imprimante, afficher l'état de l'imprimante. Je crois que le code erreur peut aussi être identifié à partir du nombre de clignotements. Bref, il faut déjà savoir quelle erreur est remontée avant d'aller plus loin. Pour certaines erreurs à priori définitives, il y a des moyens cachés de les réinitialiser. J'ai eu le cas avec l'erreur 1700 'absorbeur d'encre quasiment plein' qui revenait à chaque démarrage. Si c'est ce défaut, je vous donnerai la procédure que j'ai utilisé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...