Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2024
à 16:51
Voyant orange fixe allumé quand la ip7250
Avatar thumb
Castor_folkeu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne comprend pas ce qui se passe., quand je branche la prise dans une fiche secteur, après 2 secondes le voyant orange s'allume alors que le voyant blanc de marche/arrêt est éteint et rien ne fonctionne. En appuyant sur le bouton marche-arrêt, le voyant blanc s'allume également mais rien ne fonctionne ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me procurer un schéma électrique de l'IP7250 ? Ce défaut est apparu subitement sans raison apparente. En vous remerciant anticipativement de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1VincentB4697, le 07/03/2024 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai un IP 7250 depuis des années et quand j'avais eu probleme j'avais contacté le SAV Canon ...Bon courage car elle n'existe plus en neuf ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefp43513534, le 07/03/2024 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'une action a bloqué le bon déroulement d'une impression précédente. Appuyer sur le bouton orange, machine sous tension, pour éventuellement débloquer. ca m'est déjà arrivé et c'est bien reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucG1724, le 08/03/2024 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les défauts mentionnés dans le manuel Canon pour le Voyant Orange fixe sont les suivants: le bac de sortie papier ne s'ouvre pasle format de papier spécifié n'est pas disponible pour cette imprimante Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Castor_folkeu, le 10/03/2024 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos bons conseils, mais je n'ai pas encore trouvé. J'ai aussi l'impression que quelque chose a dû bloquer le bon déroulement d'une impression précédente, mais j'ai bien regardé partout pas la moindre trace d'un bout de papier arraché ou de la moindre anomalie. Le bac de sortie papier s'ouvre normalement et des feuilles A4 80g se trouvent dans le chargeur. Quand je branche la prise dans une fiche secteur, sans avoir appuyé sur le bouton marche-arrêt, après 2 secondes le voyant orange s'allume mais aucun bruit, rien ne bouge, pas de nettoyage des têtes, etc Il est possible d'appuyer sur le bouton marche-arrêt, ce qui allume le voyant blanc, mais impossible d'éteindre, il me faut alors enlever la prise… Que puis-je encore essayer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentB4697, le 11/03/2024 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Peut etre faut il lancer le nettoyage des rouleaux ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...