Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2017
à 20:18
Canon ip2750
Avatar thumb
salimkarim131983
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, comment graver sur un cd imprimable.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BaurC3114, le 25/11/2017 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C une imprimante pas un graveur, sinon y a le mode d'emploie a telecharger sur canon.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NardinC7675, le 25/11/2017 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

sur cette machine, il y a 2 plateaux pour le papier.
plateau supérieur pour les photos en 10x15 cm
et plateau inférieur pour le papier A4.
Sous le plateau supérieur, il y une plaque noire détachable qui va servir de support pour positionner un CD vierge imprimable.
ensuite il faut basculer la porte avant vers le bas pour faire apparaître le logo CANON. Ce logo est gravé sur une petite porte qu'il faut basculer vers le bas et qui va découvrir le logement pour insérer la plaque noire décrite plus haut.
Ensuite, il faut bien lire la procédure indiquée dans la notice. Faire les choses dans l'ordre et au moment ou on vous le demande, pas avant.
J'utilise souvent la fonction impression sur CD, ça marche très bien à condition d'avoir le bon logiciel pour gérer la présentation. Moi j'utilise Easy photo print de Canon.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucG1724, le 25/11/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un cd imprimable est un cd qui possède une face "imprimable" sur laquelle vous pouvez imprimer une photo avec votre imprimante (blanche en général) et l'autre face sur laquelle vous gravez avec votre graveur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NardinC7675, le 25/11/2017 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Correctif de ce que je viens de dire précédemment.
Je suis sur Win10 depuis peut de temps et le logiciel Easy print ne fonctionne plus.
Je n'ai donc plus de solution pour imprimer un CD actuellement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...