Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 17:57
Impression dvd sur pixma ip7250
Avatar thumb
Pat32Be
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche ( pour mon papa ) la procédure pour imprimer un " logo" sur la face imprimable de mon dvd.
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1BoitonP6972, le 10/12/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip7250.aspx?type=manuals&language=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cilcre, le 10/12/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer par un petit logiciel (genre Label) qui permet d'écrire du texte ou de placer des images--- et ensuite d'imprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cilcre, le 10/12/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On trouve par exemple label printer, logiciel gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1susubatistou, le 10/12/2016 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Procédure trop longue a décrire .Vous pouvez telephoner a Canon. ils sont très efficaces au tel 0170480500. Vous pouvez également regarder le mode d'emploi Easy Photo Print ou c'est exphttp://www.apreslachat.com/forum/CANON/PIXMA-iP72-/x/2559037/274592#replyliqué ( pas suffisant , c'est vrai ) . Vous devrez utiliser le support de cd dvd (fourni d'origine) qui s'intalle sur l'imprimante. Voila , bonne recherche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1susubatistou, le 10/12/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Procédure trop longue a décrire .Vous pouvez telephoner a Canon. ils sont très efficaces au tel 0170480500. Vous pouvez également regarder le mode d'emploi Easy Photo Print ou c'est expliqué ( pas suffisant , c'est vrai ) . Vous devrez utiliser le support de cd dvd (fourni d'origine) qui s'intalle sur l'imprimante.. Voila , bonne recherche ..bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mk03200, le 10/12/2016 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il y a aussi un logiciel CD-LABELPRINT très simple à utiliser et qui est gratuit et que j'utilise depuis longtemps.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WolffG6808, le 10/12/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utiliser CD-LabelPrint qui est sur le cd canon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertR7689, le 10/12/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La procédure n'est pas très compliquée...Il faut, déposer ce "Logo" dans un dossier, par exemple sur le bureau.¨Plusieurs façons : Soit le prendre d'un dvd, soit d'une clef usb, soit d'une carte mémoire, soit le scanner !
Ensuite, il faut sortir le support de dvd, qui se trouve sous le magasin inférieur ! (Le retourner, sera plus facile.)
Sans oublier de remettre en place le magasin, avant de graver .
Mettre le cd sur son support, ouvrir le clapet de l'imprimante, baisser le portillon (ou est écrit CANON)
insérer le support cd dans son logement ainsi dégagé.
Ensuite, suivre les indications de la machine.
Cordialement.
Robert.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardK5292, le 10/12/2016 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'ai créé un gabarit Photoshop (ou équivalent) qui me permet de visualiser la zone imprimable. À partir de là, je positionne logos ou autres éléments à faire figurer. J'enregistre le fichier et je l'importe dans le logiciel Canon. Il est vrai que ce dernier n'offre pas de possibilités de création.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertR7689, le 10/12/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re,
J'ai oublié de dire, qu'il faut ouvrir le menu principal de Canon Quick Menu, pour appeler le logo. Ensuite il faut cliquer sur impression étiquette disque. Quand le logiciel est ouvert ( une fenêtre viens de s'ouvrir sur le bureau) cliquer sur le logo, ou appelez-le.
Cordialement.
Robert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat32Be, le 10/12/2016 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour vos réponse rapide.
En parcourant le site j'ai trouvé le mode d'emploi détaillé de l'imprimante et trouvé la réponse à mon problème. En fait il faut installer le logiciel fourni avec la machine et pas utiliser le driver par défaut de windows 10 et ensuite la procédure semble assez simple. Je testerai tout ça lundi avant de l'expliquer au paternel ( 89 ans !!!) pour qu'il puisse finalisé son montage photos...
Bonne soirée à tous.

Pat?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefr36445265, le 10/12/2016 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello ... CD-LabelPrint a été remplacé par My Image Garden à télécharger ici (passer par le choix de l'imprimante.)
http://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/printers/pixma/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1susubatistou, le 11/12/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une petite info : j'ai decouvert que l on peut selectionner plusieurs photos jpeg qui se cumulent sur l'image a graver , mais avant il faut se mettre ensuite sur ce cumul d'images pour creer des petites icones de chaque images qui se glissent sur l'image.Et ensuite il ne reste plus qu'a lancer l'mpression de cette image avec le processus de l'appli.''disc label case cover''.Susu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique100, le 13/12/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le site de canon tu trouveras les divers programmes et ce en fonction de son système d'exploitation.
Pour imprimer sur les DVD, il faut télécharger le programme Easy Photo prit.
Il trouvera un onglet qui reprends "Boitier / Etiquette /Disque ".

Pour ma part je préfère l'ancien programme "Canon Easy Print" version 1.2.1 mais je ne sais pas si tu le trouveras encore.
Bonne journée.&

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...