Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 12:05
Impression sur dvd
Avatar thumb
madrepor
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment insérer une photo à imprimer sur DVD avec une imprimante canon pixma IP 7250? merci

Répondre
Réponse de Avatar1susubatistou, le 04/02/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,il faut ouvrir ''image garden'' et choix impression disque
Je vous conseille de regarder le mode d'emploi (a prendre sur le site canon ou sur le dvd d'install) car la mise en place du support dans l'imprimante est difficile a expliquer pour moi !
N’espérez pas faire une copie totale sur la face du dvd car il y a des motifs deja présents en partie .Bon courage , ce n'est pas simple !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naisey00, le 04/02/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le plus simple est de télécharger le logiciel CD-LabelPrint (gratuit). Pour moi c'est une solution plus simple que celle proposée par Canon.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mk03200, le 04/02/2017 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise aussi depuis des années, CD LabelPrint. C'est super. Bonnes impressions à venir !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1susubatistou, le 05/02/2017 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est exact que CDLabel Print pour ceux qui ont gardé cette appli permet un cliché sur l'ensemble du cd/dvd , que ne permet pas celle de Canon ..Sans doute pour les droits de création des emetteurs de dvd .D'ailleurs on ne trouve plus le site des '' ronds de Cd/dvd''

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...