Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2021
à 16:45
Impression textes ok, mais bandes blanches sur photos !
Avatar thumb
gp50
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Du jour au lendemain, mon IP7250 n'imprime plus correctement les photos (plusieurs bandes très nettes sans impression sur toute la longueur de la feuille), mais les textes sont toujours imprimés OK. Le réglage des têtes est OK, j'ai téléchargé les derniers pilotes, mais rien n'y fait. Vos avis Docteurs ? Et merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1zrx136133623, le 13/03/2021 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, un nettoyage sérieux a faire et sans doute précédé par un démontage de la tète d'impression, courage pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gp50, le 14/03/2021 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse à zrx136133623 Bonjour, merci pour votre réponse. Mais si c'est le cas, comment se fait-il que les textes imprimés sont eux impeccables ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeyerJ6843, le 15/03/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais un problème similaire au votre couleurs impec mais pour le texte une ligne bien et la deux flou je suis moi même dans l'informatique et je n'ai pas trouvé le bug après une recherche plus avancé j'ai appris que cette série était volontairement configuré pour imprimer un certain nombre de page et c'est fini canon est encore devant le tribunal pour répondre de cette magouille je suis désolé pour vous j'ai moi même changé duex têtes neuve et le problème était toujours présent la meilleur option que j'ai trouvé "direction poubelle" et changer de marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LechesneL1966, le 15/03/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso, je pense plus à un problème de tête d'impression (buses bouchées) G eu le même problème il y a plus d'un an. Un changement de tête a réglé le problème ... Mais c'était a peine moins cher que le prix de l'imprimante. Un choix donc ! Ceci dit, plus de problème depuis ... Un nettoyage sous pression avec de l'alcool isopropylique pourrait peut être régler aussi le problème. A essayer avant toute autre chose. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...