Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 13:56
Imprimer une face de cd
Avatar thumb
janepeintre
14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Code de support : 1851 L'imprimante n'est pas prête car son panneau interne est ouvert. 1. Fermez le panneau interne. 2. Appuyez sur le bouton REPRENDRE (RESUME) de l'imprimante.

imprimante PRIXMA 7250 affiche ce message d'erreur, mais JE NE SAIS PAS ce qu'est le panneau interne…Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BernardB6637, le 27/04/2017 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne dis pas que ce sera la solution mais je te donne une proposition. Il faut faire comme si on voulait remplacer les cartouches. Donc ouvrir la partie avant en haut du couvercle et ouvrir la façade avant comme pour imprimer. Derrière cette façade avant se trouve une autre partie parallèle à la façade avant et il arrive qu'elle ne soit plus fermée. Il y a écrit Canon dessus et fine à droite. Tu peux bouger cette partie et la remettre droite (parallèle à la façade avant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SanterreF8159, le 27/04/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est la petite trappe qui'il faut baisser pour imprimer un cd il doit etre entrouvert il faut le repousser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ParisotJ3269, le 27/04/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du panneau qui sert à imprimer les CD ou DVD, il faut fermer cette trappe pour l'impression classique et appuyer sur le bouton qui clignote. Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44345442, le 27/04/2017 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le panneau interne est ouvert quand on a utilisé la fonction impression sur cd... il suffit de le refermer pour pouvoir imprimer sur le papier - c'est un "volet" qui se trouve au dessus du tiroir papier A4 - si cela ne fonctionne pas alors que tout est fermé je crains que ce ne soit un code bidon car l'imprimante est fichue - classique chez Canon ! vie de 2 ans grand maximum quel que soit le modèle - réparation aussi cher que l'imprimante elle même : aucun intérêt ! désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr22322634, le 27/04/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contacter canon assistance clients : http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GougeardA5435, le 27/04/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Contrôle 6 : assurez-vous que le panneau interne (le couvercle du bac disque) est complètement fermé.

L'alimentation en papier ne s'exécute pas correctement si le panneau interne est ouvert même légèrement.

Insertion d'un disque imprimable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janepeintre, le 27/04/2017 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI a tous, mon problème reste entier.
je n'ai pas pu imprimer le cd
j'ouvre le panneau pour introduire le CD sur son support… je demande : imprimer, les flèches blanches en face l'une de l'autre. aucun panneau à fermer…( je n'en vois pas.)
le mode d'emploi est un guide pour la mise en œuvre, j'ai suivi chaque étape…l'erreur est toujours là. merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SanterreF8159, le 27/04/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut enlever le cd et tout refermer jusqu'a l'ouverture automatique de la sortie papier puis la demande d'ouverture de la trappe cd par le logiciel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeyerJ6843, le 27/04/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
le panneau intérieur est celui qui faut ouvrir pour imprimer sur les CD/DVD verrifie s'il est bien fermé, j'espère que ce n'est que ça :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llecteur, le 27/04/2017 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, il faut lancer la procédure d'impression sans introduire le cd et laisser le petit volet fermé.
Donc lancer l'impression en choisissant "disque imprimable" comme type de papier, n'ouvrir le petit volet et introduire le cd que lorsque l'imprimante le demande.
J'imprime régulièrement des cd sans problèmes, et je suis très content de cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madrepor, le 28/04/2017 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le panneau interne est devant les cartouches; voir le dessin 6 du chapitre 2 de la notice de demarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janepeintre, le 28/04/2017 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

JE RENONCE l'impression de cd ne fonctionne pas avec le mac ?? c'est bien la première fois que j'ai ce genre de panne. tant pis … j'ai passé trop de temps merci à tous.
L'écriture manuelle ça marche avec un feutre ad Hoc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorelM9843, le 28/04/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

assurez-vous que le panneau interne (le couvercle du bac disque) est fermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertR7689, le 28/04/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Regarde la réponse de "Lecteur" !!!
Il faut lancer la procédure normale pour imprimer un papier !!!
Tu n'ouvrira le volet interne qu'a la demande de l'imprimante; Pas avant. Au fait, je pense que tu as tout de même trouvé le plateau porte CD...(Sous le bac inférieur)
Si tu engage le CD (avec le support CD) en premier, ton imprimante te dira de fermer le volet interne !!!
Tu oublis que si un feutre marche sur les cd imprimable, pense que tu peut ajouter une ou plusieurs photos.
C'est autre chose qu'un coup de feutre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...