Notice CANON PIXMA iP7250

Forum CANON PIXMA iP7250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA iP7250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 18:54
Nettoyage des têtes
Avatar thumb
Reguof
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment démonter les têtes d'impression pour les nettoyer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BuzinS2334, le 18/08/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, je n'ai pas eu le nécessite de le faire , désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier44211161, le 18/08/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on ne les démonte pas, on déclenche le nettoyage automatique à partir d'un ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanD53019, le 18/08/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour nettoyer les têtes, utilise l'entretien du gestionnaire de l'imprimante ("nettoyage" ou "nettoyage en profondeur") si cela ne règle pas ton pb, alors bon courage : pratiquement impossible à nettoyer si les buses ont trop séché !
si tu utilises des cartouches "à pas chère", il faut que de temps en temps tu utilises aussi des cartouches canon originales (l'encre des "à pas chère" peut être de mauvaise qualité !) ce qui nettoiera les buse par la même occasion (c'est valable pour toutes les imprimantes de marques d’ailleurs).
bien amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucasT3296, le 18/08/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est d'aller dans l'entretien des ces têtes du logiciel de l'imprimante et il faut la forcer a ce déboucher. Sinon c'est de nettoyer les têtes en les démontant mais il y a un risque de les casser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Reguof, le 18/08/2015 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais ce n'était pas la question. Je n'arrivais pas à enlever les têtes pour les nettoyer. Mais j'ai trouvé. Il fallait déplacer le bloc juste en face de l'échancrure avant et tirer sur la manette un peu plus fort que je n'osais. C'est mieux, mais pas top avec cette encre "pas chère" que je n'utilise pourtant pas pour la première fois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier44211161, le 18/08/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai jamais démonté de têtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertL9487, le 18/08/2015 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas nécessaire de démonter les têtes : utiliser le logiciel de nettoyage des têtes .
Un bon conseil : n'utiliser que des cartouches " d'origine", elles sont plus chères mais l'encre est de meilleure qualité.... et évite de nombreuses déconvenues comme celles que vous rencontrez actuellement... ce qui n'empêche pas de prévoir un entretien de temps en temps .
Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucasT3296, le 18/08/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on peut les démonter mais avec beaucoup de précautions. Et il existe un produit pour nettoyer les têtes d'impressions. Personnellement j'ai du le faire sur une autre imprimante Canon. Mais il sait avérè que les têtes d'impression on lâchée, car elles ne sont pas éternelle. Et ça me coûtait moins chère d'acheté une nouvelle imprimante (130€ une nouvelle tête contre 69€ une imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bast56226514, le 18/08/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut enlever les cartouches puis rabattre la languette ou il est marquer CANON
tirer le plastique au niveau ou on met les cartouches et vous pouvez attraper la tête avec deux doigts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jodr24116251, le 18/08/2015 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, je n'ai jamais démonté les têtes d'impression.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeyerJ6843, le 19/11/2015 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour ce retard de réponse pour cause de travail à l’étranger. Pour ce qui est de la tête d'impression de ton imprimante je suppose que c'est ton écriture qui est en doublon?? si tel est le cas, ne cherche pas à comprendre j'ai eu ce problème et j'ai pris contact avec le SAV de canon, leurs réponse était sans appel " cette imprimante ne se démonte pas" si elle est encore sous garantie retournez là au revendeur le plus proche qui vous ferait un échange!! résultat pour moi plus de canon à l'achat. par contre je vais quand même essayer de démonter . foutu pour foutu je je trouve la solution je vous tiendrai au courant.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...