Notice CANON POWERSHOT SX720 HS

Forum CANON POWERSHOT SX720 HS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON POWERSHOT SX720 HS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2021
à 21:02
Perte date et heure quand on sort la batterie
Avatar thumb
simone33330
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Problème sur mon appareil photo CANON POWERSHOT SX720HS : la date et l'heure ne sont pas gardées en mémoire quand je sors la batterie pour la recharger et dois donc tout rentrer à nouveau à chaque changement de batterie. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Je ne trouve pas l'emplacement d'une pile qui permettrait la conservation de cette mémoire. Merci pour votre aide Simone33330

Répondre
Réponse de Avatar1dani45634524, le 23/08/2021 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne suis pas le possesseur de ce modèle, que j'ai acheté pour l'offrir. J'ai consulté le manuel (téléchargeable) de l'appareil. Il y a bien une pile à l'intérieur, qui a une autonomie de 3 semaines lorsque la batterie est totalement déchargée ou absente. Il est également possible de recharger la batterie sans utiliser le chargeur (donc sans la sortir de l'appareil) ; il faut utiliser le cordon de charge en le connectant sur un port usb de l'ordinateur. J'espère que vos soucis seront résolus, sinon c'est le SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgy.52566525, le 23/08/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème mais n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simone33330, le 23/08/2021 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour vos conseils. Effectivement il existe une pile de sauvegarde de la date et de l'heure qui est censée se recharger en présence de la batterie, ce qui n'est pas le cas pour moi. Je n'ai rien vu concernant l'accès à cette pile pour la changer moi même ... je vais donc m'adresser au SAV ... Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...