Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/12/2013
à 11:40
Problème de réinstallation sur nouveau pc (windows 8)
troyesangèle 8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Le voyant du bas est allumé et l'imprimante refuse d'imprimer la page test ? Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 141 avis
- Vos opinions sur CANON
- 1 débat
Réponse de jlm69, le 28/12/2013 à 00:01
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Juste 1 hypothèse de ma part : l'imprimante ne fonctionne peut-être pas avec Windows 8. J'insiste : c'est juste une hypothèse. Je vous conseille de faire une recherche sur internet pour vérifier ce point.
Personnellement je suis passé sous Linux et mon imprimante de l'époque ne fonctionne pas sous Linux.
Réponse de jihelA, le 28/12/2013 à 05:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si elle imprime des documents ou photos, peu importe la page test!
La mienne n'imprime plus du tout, bien qu'elle ait l'air de fonctionner normalement!
Pixma ip 4200 arrive en fin de vie, ce me semble!
Cordialement
Réponse de nicolep2, le 28/12/2013 à 07:05
Le voyant du bas indique, il me semble, les 2 possibilités de réserve papier. Il n'y a pas de message qui apparaît à ce sujet ?
Envoyer un merci ?Réponse de troyesangèle, le 03/01/2014 à 16:38
Un message me disant "erreur" apparait sans plus de précision, c'est simple comme ça ! L'imprimante refuse d'imprimer quoique ce soit. Merci pour toutes vos pistes.
Envoyer un merci ?Réponse de nicolep2, le 03/01/2014 à 21:21
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Ceci pourrait peut-être vous aider :
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2008/03/imprimante-canon-jet-dencre-ip4200.html
25/09/12
Imprimante Canon jet d'encre IP4200
Dépannages:
Liste des codes d'erreur selon les clignotements du voyant orange:
2 fois [1000][1003]: pas de papier. Mettre le papier dans le bac et appuyer sur le bouton resume/cancel.
3 fois [1300][1303][1304]: bourrage papier. Enlever le papier qui coince et appuyer sur resume/cancel.
4 fois [1600][1660]: pas d'encre. Remplacer la cartouche vide.
5 fois [1401][1403][1405]: la tête d'impression n'est pas installée ou mal installée. Vérifier.
6 fois [1841][1846][1851][1856]: capot ouvert. Refermer le capot et appuyer sur resume/cancel.
7 fois [1681][1680]: plusieurs cartouches de la même couleur ont été installées ou mal installées. Vérifier.
8 fois [1700]: Message d'avertissement: le réservoir d'encre usagé sera bientôt plein. Appuyer sur cancel/resume pour continuer l'impression.
9 fois [2001]: l'appareil photo connecté n'est pas compatible avec le logiciel "Camera Direct Printing". Débrancher l'appareil.
10 fois [1310]: l'impression recto/verso ne peut être exécutée. Appuyer sur resume/cancel pour éjecter la page; l'impression reprendra sur la page suivante.
11 fois [2500]: échec dans l'alignement automatique de la tête. Appuyer sur resume/cancel.
13 fois [1683]: quantité d'encre restante inconnue. Une cartouche vide a été installée, remplacer la cartouche.
14 fois [1684]: cartouche non reconnue. Une cartouche non supportée est installée; changer de cartouche.
15 fois [1410 to 1419]: idem
16 fois [6C00]: détecteur de valve
ainsi que :
Remise à zéro des compteur d'encre:
1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
3- Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
4- Relâcher les 2 boutons.
5- Appuyer 4 fois sur "Resume"
6- Appuyer sur "Power" pour valider
Publié par LEH
Réponse de troyesangèle, le 04/01/2014 à 13:12
Merci mais elle ne veut toujours rien savoir. Je suis toujours bloquée.
Envoyer un merci ?Réponse de jlm69, le 05/01/2014 à 09:54
Aller voir :
Envoyer un merci ?http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/PIXMA_iP4200.aspx
vous allez peut-être avoir la solution.
Réponse de troyesangèle, le 12/01/2014 à 12:12
Je vous remercie pour le lien concernant canon qui me confirme la non compatibilité de mon imprimante avec Windows 8.
Envoyer un merci ?Le problème est réglé. Je n'ai plus qu'a racheter une nouvelle imprimante