Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/09/2014
à 11:11
Je n'arrive pas à imprimer
guervi 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
mon ordi me répond imprimante inconnu
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 100 avis
Réponse de tony93330, le 06/09/2014 à 08:37
Bonjour, avec aussi peu d'éléments, ça va être compliqué. Pour que l'ordinateur réponde, il faut une question. Quelle est la question? L'imprimante a-t-elle déjà été installée sur cet ordinateur? Si oui, des choses ont-elles été modifiées?
Envoyer un merci ?Réponse de tersius, le 06/09/2014 à 10:44
allée sur www.canon.be support et choisir l'imprimante que vous avez et télécharger les pilotes pour votre imprimante (attention choisir en francais avec le système d'exploitation que vous avez sur votre ordi.
Envoyer un merci ?bien a vous