Notice CANON Pixma IP4950

Forum CANON Pixma IP4950

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP4950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 09:23
Tete d'impression
Avatar thumb
campinaire
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me présente, je suis campinaire et nouveau parmi vous; voici mon problème lorsque je veux utilisé mon imprimante celle ci m'indique pas de tête d'impression .pouvez vous m'aider
Un grand merci campinaire

Répondre
Réponse de Avatar1Danielb59, le 26/08/2016 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Campinaire,
Comment cela est-il arrivé: tout seul, après un changement de cartouche ou une autre manipulation. C'est pour m'éclairer vers où te diriger. En effet j'ai déjà moi m^me eu l'occasion de déposer la tête d'impression, la nettoyer et la remonter avec succés. Mais il ne faut pas "s'emballer"
A ton service,
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1campinaire, le 26/08/2016 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela est arrivé tout seul sans aucun changement de cartouches ,elle avait fonctionné trois ou quatre jour auparavant
Merci pour votre aide campinaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danielb59, le 26/08/2016 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour, STP prends patience, je vais faire une recherche car j'ai déjà vu ce problème qui me semple être une obsolésence programmé. Dès que j'ai un instant je reviens vers toi, mais là je dois m'absenter;
Au fait: campinaire ne serait un terme utilisé en Belgique Wallone.
Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...