Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je me présente, je suis campinaire et nouveau parmi vous; voici mon problème lorsque je veux utilisé mon imprimante celle ci m'indique pas de tête d'impression .pouvez vous m'aider
Un grand merci campinaire
Réponse de Danielb59, le 26/08/2016 à 12:12
Bonjour Campinaire,
Envoyer un merci ?Comment cela est-il arrivé: tout seul, après un changement de cartouche ou une autre manipulation. C'est pour m'éclairer vers où te diriger. En effet j'ai déjà moi m^me eu l'occasion de déposer la tête d'impression, la nettoyer et la remonter avec succés. Mais il ne faut pas "s'emballer"
A ton service,
Daniel
Réponse de campinaire, le 26/08/2016 à 12:39
Cela est arrivé tout seul sans aucun changement de cartouches ,elle avait fonctionné trois ou quatre jour auparavant
Envoyer un merci ?Merci pour votre aide campinaire
Réponse de Danielb59, le 26/08/2016 à 14:28
Re bonjour, STP prends patience, je vais faire une recherche car j'ai déjà vu ce problème qui me semple être une obsolésence programmé. Dès que j'ai un instant je reviens vers toi, mais là je dois m'absenter;
Envoyer un merci ?Au fait: campinaire ne serait un terme utilisé en Belgique Wallone.
Daniel