Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR, MON IMPRIMANTE ETAIT PARFAITEMENENT RECONNUE PAR MON WINDOW 8 AVANT LES VACANCES. ELLE N A PAS SERVI DEPUIS LONGTEMPS ET MAINTENANT ELLE N EST PLUS RECONNUE ET JE NE TROUVE PLUS LE DISQUE DE CHARGEMENT OU LOGICIEL. MERCI
Répondre
Réponse de Pleinciel, le 29/08/2015 à 23:09
Recherchez le programme d'installation sur internet en tapant "canon IP90"
Envoyer un merci ?Réponse de MARION 03, le 30/08/2015 à 11:16
Merci, j'imagine qu'il s'agira d'un logiciel (disque ?) ?
Envoyer un merci ?Réponse de MARION 03, le 30/08/2015 à 11:52
je l'ai installé dans un fichier, mais maintenant je ne sais plus comment faire ? mon imprimante ne marche toujours pas...
Envoyer un merci ?Réponse de Pleinciel, le 30/08/2015 à 19:54
Je ne suis pas très calé en informatique:en ouvrant le fichier (double-clic), il doit y avoir une icône "setup exe", en cliquant dessus , imprimante branchée, le programme devrait reconnaitre l'imprimante. Si ça ne marche pas, voyez avec un spécialiste de réparation-installation d’ordinateurs, il devrait faire ça rapidement sans vous demander cher, désolé de ne pas être plus précis. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de katylorent, le 04/09/2015 à 19:39
Hélas je ne peux vs aider ayant abandonné pour la mienne qui est encore sur une table.
Envoyer un merci ?Je vous souhaite bonne chance !!!!!