Notice CANON Pixma IP90

Forum CANON Pixma IP90

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Pixma IP90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2012
à 19:41
Problème avec imprimante canon pixma ip90v
Avatar thumb
timotimo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je m'adresse à vous pour avoir de l'aide concernant une imprimante CANON Pixma IP90V.

Celle ci bien que comme neuve (elle a juste servie au début puis rangée cause chômage) n'imprime plus du tout. J'ai changée les cartouches d'encre et la tête d'impression mais cela n'a aucunement modifié son fonctionnement, elle prend les feuilles, le chariot progresse normalement mais les pages restent blanches, pas une trace ni de couleurs ni noire.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Cordialement

marc

Répondre
Réponse de Avatar1redlion, le 14/03/2012 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens de changer la tête d'imprimante de ma Pixma IP90. Au début sans résultat. Il semble qu'il faille insister très longtemps car au bout de plusieurs jours, elle s'est remise à fonctionner normalement.
Je l'ai achetée en septembre 2005. Un petit coton tige vous permettra après retrait des cartouches et de la tête d'imprimante de vérifier que des tâches d'encre n'empêchent pas son fonctionnement. Cordialement. Daniel. Êtes-vous sur Mac ou PC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timotimo, le 14/03/2012 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie pour cette précieuse réponse, je vais m'empresser de faire ce que vous venez de m'annoncer.

En ce qui concerne l'OS que j'utilise je travail personnellement sur Mac mais j'ai aussi un PC disponible, d'ailleurs les deux sont cote à cote et j'utilise ma pixma IP 5000 sur l'une ou l'autre.

Sincères remerciements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redlion, le 15/03/2012 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de vous donner ce "tuyau":tout en appuyant sur resume/cancel appuyer sur power.Tout en maintenant power enfoncé relâcher resume/cancel. Tout en maintenant power enfoncé,appuyer sur resume/cancel 3 fois puis relâcher les deux boutons. Lors de l'initialisation le voyant cligote vert. Lorsque le voyant cesse de clignoter et s'allume vert appuyer sur resume/cancel 4 fois, appuyer sur power s'allume en vert. Éteindre et rallumer. Pour mac des mises à jour de driver existent même pour IP 90. Cordialement, Daniel. En fait, je ne sais pas ce qui a remis mon imprimante en route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timotimo, le 19/03/2012 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Problème résolu, j'ai trouvé quelqu'un qu'y possédait la même imprimante, j'ai testé avec sa tête d'impression, et cela fonctionnait à merveille, je suis retourné chez mon fournisseur, qui m'a gentiment donné une autre tête et la bête est de nouveau fonctionnelle.
Merci encore des conseils apportés;

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shelby85, le 21/09/2012 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse destinée à : "redlion" message du 15/3/2012.

Bonjour redlion,
N'ayant pas à disposition le manuel livré avec l'imprimante, je suppose que pour ton "tuyau",
"résume/cancel" correspond à la touche "marche/arrêt" et "power" correspond à la touche de droite marqué d'une feuille avec la flèche et un rond avec le triangle pointe en bas !
Cordialement.
Shelby85

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...